Grande braderie au Vestiaire Club !

FCMFBBP : Les mesures de sécurité

Les mesures de sécurité renforcées depuis les attentats en Ile de France se poursuivent ce week-end, et notamment pour le match Metz – Bourg en Bresse ce vendredi au Stade Saint-Symphorien.
Partager cet article :

Depuis les attentats du 13 novembre dernier, les mesures de sécurité dans les stades ont été renforcées. Ce sera le cas ce vendredi 27 novembre au stade Saint-Symphorien pour la rencontre et Metz et Bourg en Bresse dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 2.

Le nombre d’agents de palpation sera considérablement augmenté ce week-end encore. Les fouilles et les palpations seront ainsi renforcées. Par ailleurs les sacs, casques et tous objets encombrants seront à déposer à la consigne du stade, située à la caisse centrale.

Nous incitons les supporters à venir avec le moins de sacs possibles dont la fouille ralentirait les opérations de contrôle et qui pourraient de surcroît dissimuler des objets dangereux.

Compte-tenu des fouilles et palpations importantes prévues samedi, les portes du stade seront ouvertes à partir de 18h00, soit deux heures avant le coup d’envoi du match. Il est ainsi recommandé au public d’arriver le plus tôt possible afin de fluidifier les contrôles et de minimiser les files d’attente.

Il est également important de préciser que la détention de tout engin pyrotechnique et pétards est interdit, y compris à l’extérieur du stade, par les pouvoirs public.

A lire également

17mai2021

Gratification

Une nouvelle fois très actif dans son couloir gauche sur la pelouse du FC Lorient, Thomas Delaine est pré-sélectionné pour intégrer le 11 Type Fans...
Lire la suite

Web TV

17/05/2021 Lorient - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

17/05/2021 Lorient - Metz, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite