Metz - Clermont, je réserve ma place

FCMFCN : les infos pratiques

Partager cet article :

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

La boutique officielle des Grenats située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien est ouverte ce samedi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 jusqu'à 45 minutes après le coup de sifflet final entre Metz et Nantes. Elle sera en revanche fermée pendant le match. 

Pour rappel, les abonnés du club grenat disposent cette année encore de réductions tout au long de la saison à la boutique officielle. Les fidèles supporters messins bénéficient  en effet de -10% sur présentation de leur carte en vigueur.

 

BILLETTERIE GRAND PUBLIC

Si vous souhaitez assister ce soir à la rencontre entre les Grenats et le FC Nantes, réservez vos places en quelques clics sur www.billetterie-fcmetz.com !

Les guichets du Stade Saint-Symphorien seront eux ouverts à partir de 14h00 pour la vente de billets. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone.

 

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h00 ce samedi 18 février pour la rencontre entre Metz et Nantes. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 26ème journée de Ligue 1 sera donné à 20h00.

 

ENVOYEZ VOS PHOTOS ! 

La Ligue de Football Professionnel a mis en place un nouveau dispositif : J'aime mon club, je vais au stade. Grâce à cette initiative, partagez vos plus belles photos et vidéos prises au Stade Saint-Symphorien ce soir, mais également tout au long de la saison. Pour participer, publiez directement vos photos sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVaisAuStade + #FCMetz ou téléchargez vos photos ou vidéos directement sur jevaisaustade.com. En participant, gagnez peut-être deux places pour la finale de la Coupe de la Ligue ! 

A lire également

09nov2024

Le Match

Et si les Grenats réussissaient enfin à doubler la mise et ainsi enchaîner deux succès de suite ? Quelques jours après une victoire en terres corses...
Lire la suite