Réouverture de la Boutique Officielle !

Montpellier - Metz, arrêté préfectoral d'encadrement

Partager cet article :

Mercredi 5 février 2020, dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade de la Mosson, le FC Metz affrontera le Montpellier HSC à 20h00. À l'occasion de cette rencontre, le Préfet de l'Hérault a publié un arrêté préfectoral d’encadrement ce lundi 3 février.

Cet arrêté fixe un point de rendez-vous obligatoire pour tous les supporters messins souhaitant se rendre au match Montpellier HSC – FC Metz. Les supporters messins devront se rendre impérativement à la sortie 31 de l'autoroute A709 à 17h00 afin d'être escortés par la police jusqu'au parking visiteur du Stade de la Mosson et acheteront leurs billets à la billetterie du Montpellier HSC.

Par ailleurs, l'accès au Stade de la Mosson, ainsi que la circulation et le stationnement sur la voie publique « [sont] interdits le mercredi 5 février 2020 de 10h00 à minuit toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du FC Metz, ou se comportant comme tel, de circuler ou de stationner sur la voie publique » sur le périmètre suivant :

  • Centre-ville de Montpellier : Place de la Comédie, Rue de Verdun, Rue Jules Ferry, Rue de la République, Boulevard de l'Observatoire, Boulevard du Jeu de Paume, Boulevard Victor Hugo, Boulevard Ledru-Rollin, Boulevard du Professeur Vialleton Allée de la Citadelle, Quai du Verdanson, Quai des Tanneurs, Place Albert Ier, Boulevard Henri IV;
  • Stade la Mosson : Route Nationale 109, Carrefour Paul Henri Spaak, Rue du Pilori, Avenues des Moulins, Rond Point d'Alco, Rue du Professeur Blayac, Avenue de l'Europe, Place d'Italie, Avenue de Rome.

En conséquence, en raison de l'arrêté préfectoral encadrant le déplacement des supporters messins à Montpellier, il est interdit de se rendre samedi au Stade de la Mosson vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif du FC Metz, en dehors des supporters effectuant le déplacement de manière encadrée.

A lire également

18jan2022

Web TV

17/01/2022 Reims - Metz, Thomas Delaine Grenat du match Toutes les vidéos  
Lire la suite

17jan2022

Gratification

Après la victoire face au Stade de Reims (0-1), quatre Messins ont été présélectionnés pour figurer dans le 11 Type Fans de la 21ème journée de Ligue...
Lire la suite

Billetterie

Suite aux mesures gouvernementales prises en début de mois, la jauge de spectateurs autorisée dans les stades de football a été limitée à 5 000...
Lire la suite