Réouverture de la Boutique Officielle !

Adrien Bottiglione  : "Le FC Metz, une passion familiale !"

Ce mercredi, avant la réception du Montpellier HSC, Adrien Bottiglione, supporter grenat depuis 1998, revient sur sa passion autour du club grenat ! 

Partager cet article :

Adrien, pouvez-vous nous décrire la passion qui vous relie au FC Metz ? 

Adrien Bottiglione : « Le début de mon histoire d’amour avec le FC Metz remonte à 1998, quand j’avais dix ans. Mon père m’a emmené au Stade Saint-Symphorien pour la première fois lors du derby FC Metz – RC Strasbourg en février 1998. C’est une passion familiale qu’on m’a transmise ! Je suis abonné au Stade depuis une quinzaine d’années. Depuis, je n’ai raté qu’un seul match des Grenats. Quand les conditions le permettaient, il m’arrivait de prendre part à des déplacements comme à Nancy, Lyon, Lille ou Paris ». 

Comment vivez-vous cette saison particulière ? 

A.B. : « Malgré le contexte particulier, on vit une très belle saison ! Le Club est actuellement sixième, c’est vraiment super ! Après, on est un peu frustré, car on est obligé de suivre les rencontres hors du Stade. On ne peut plus communier avec les joueurs lors des matches à domicile. C’est ce qui me manque le plus cette saison. Mais je suis très heureux de voir les Grenats à cette position du classement ! ». 

Quel est votre joueur préféré parmi l’effectif grenat ? 

A.B. : « Je pense que je pourrais citer toute l’équipe ! Je mettrais en avant Alexandre Oukidja. Il réalise une grosse saison dans ses buts et incarne vraiment le dernier rempart de cette équipe ». 

Comment abordez-vous la suite de la saison ? 

A.B. : « Il faut continuer sur cette dynamique ! J’espère que le Club se maintiendra assez facilement et rapidement. Il ne faut pas oublier que l’objectif premier est d’assurer le maintien, et on verra ce qu’il se passera ensuite ! »

Une collection à faire grandir ! 

Fan inconditionnel du FC Metz depuis son plus jeune âge, Adrien est également un grand collectionneur ! Le supporter messin a en effet rassemblé plus de 1150 billets de matches des Grenats, domicile comme extérieur, et cherche à faire grandir sa collection ! Également en quête d’objets en rapport avec le club mosellan, Adrien vous invite sur sa page Instagram « fcmetztickets » ou sur le site internet fcmetztickets.fr. 

 

A lire également

08déc2021

Actualités

Positionné au 19ème rang du championnat de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz est encore à la recherche de son premier succès à domicile de la saison....
Lire la suite

Web TV

Buteur face aux Girondins de Bordeaux, passeur décisif lors de la victoire à Nice, Nicolas de Préville a été élu Grenat du mois de novembre par les...
Lire la suite

07déc2021

Billetterie

Pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz accueillera le FC Lorient, le dimanche 12 décembre à 15h00 au Stade Saint-...
Lire la suite