Réouverture de la Boutique Officielle !

Même à huis clos, on pense à vous !

Partager cet article :

Ce dimanche, le FC Metz retrouvera le Stade Saint-Symphorien, pour l'avant-dernière rencontre de la saison à domicile. Lors de ce nouveau match dans l'antre messine, le club à la Croix de Lorraine affrontera le Nîmes Olympique, à l'occasion de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Malheureusement, cette rencontre se tiendra une nouvelle fois à huis clos.

Votre absence nous est évidemment préjudiciable et, même si vous ne serez pas présents dans les travées du Stade Saint-Symphorien, nous tenons à nouveau à vous faire participer à cette rencontre à notre manière via notre opération spéciale "Grenat Chez Moi". 

Vibrez autour de cette rencontre et participez à cette 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats, face au Nîmes Olympique, via plusieurs actions mises en places par le FC Metz. 

  • Comme lors des précédentes rencontre à domicile, devinez la composition d'équipe pour la réception du Nîmes Olympique sur Facebook et Twitter, en commentant la publication prévue à cet effet, et tentez de remporter un maillot porté et dédicacé.
  • L'échauffement des Grenats sera retransmis en direct et en intégralité sur notre page Facebook officielle. 
  • En avant-match, une interview de Fabien Centonze a été envoyée en exclusivité aux abonnés pour cette saison 2020-2021.
  • Abonnés et partenaires, restez connectés, du contenu exclusif vous sera une nouvelle fois destiné !

Supporters, partenaires et abonnés, merci encore à vous pour votre précieux soutien dans cette période particulière !

A lire également

22juin2021

Web TV

Ce mardi 22 juin, à partir de 14h30 suivez en direct la présentation officielle de la deuxième recrue estivale messine face à la presse. Accompagné...
Lire la suite

19juin2021

Actualités

Notre défenseur et international tunisien Dylan Bronn fête ses 26 ans ce samedi ! Joyeux anniversaire Dylan !
Lire la suite

18juin2021

Web TV

18/06/2021 Amine Bassi : "Un plaisir d'être ici !" Toutes les vidéos  
Lire la suite