Réouverture de la Boutique Officielle !

Même à huis clos, on pense à vous !

Partager cet article :

Ce mercredi, le FC Metz retrouvera le Stade Saint-Symphorien. Pour ce nouveau match à domicile, le club à la Croix de Lorraine affrontera le SCO d'Angers, à l'occasion de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Malheureusement, cette rencontre se tiendra une nouvelle fois à huis clos.

Votre absence nous est évidemment préjudiciable et, même si vous ne serez pas présents dans les travées du Stade Saint-Symphorien, nous tenons à nouveau à vous faire participer à cette rencontre à notre manière via notre opération spéciale "Grenat Chez Moi". 

Vibrez autour de cette rencontre et participez à cette 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats, face au SCO d'Angers, via plusieurs actions mises en places par le FC Metz. Plusieurs d'entre elles ont été reconduites, quelques nouveautés font leur apparition et des suprises sont encore à prévoir.

  • Comme lors de la précédente rencontre à domicile, devinez la composition d'équipe pour la réception du SCO d'Angers sur Facebook et Twitter, en commentant la publication prévue à cet effet, et tentez de remporter un maillot porté et dédicacé.
  • L'échauffement des Grenats sera retransmis en direct et en intégralité sur notre page Facebook officielle. 
  • En avant-match, une interview de Boubakar Kouyaté a été envoyée en exclusivité aux abonnés pour cette saison 2020-2021.
  • Abonnés et partenaires, restez connectés, du contenu exclusif vous sera une nouvelle fois destiné !

Supporters, partenaires et abonnés, merci encore à vous pour votre précieux soutien dans cette période particulière !

A lire également

08déc2021

Web TV

Buteur face aux Girondins de Bordeaux, passeur décisif lors de la victoire à Nice, Nicolas de Préville a été élu Grenat du mois de novembre par les...
Lire la suite

07déc2021

Billetterie

Pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz accueillera le FC Lorient, le dimanche 12 décembre à 15h00 au Stade Saint-...
Lire la suite

Actualités

Positionné au 19ème rang du championnat de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz est encore à la recherche de son premier succès à domicile de la saison....
Lire la suite