Réouverture de la Boutique Officielle !

Même à huis clos, on pense à vous !

Partager cet article :

Ce samedi, le FC Metz retrouvera le Stade Saint-Symphorien. Pour ce nouveau match à domicile, le club à la Croix de Lorraine affrontera le Paris-Saint-Germain, à l'occasion de la 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Malheureusement, cette rencontre se tiendra une nouvelle fois à huis clos.

Votre absence nous est évidemment préjudiciable et, même si vous ne serez pas présents dans les travées du Stade Saint-Symphorien, nous tenons à nouveau à vous faire participer à cette rencontre à notre manière via notre opération spéciale "Grenat Chez Moi". 

Vibrez autour de cette rencontre et participez à cette 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats, face au Paris Saint-Germain, via plusieurs actions mises en places par le FC Metz. 

  • Comme lors de la précédente rencontre à domicile, devinez la composition d'équipe pour la réception du Paris Saint-Germain sur Facebook et Twitter, en commentant la publication prévue à cet effet, et tentez de remporter un maillot porté et dédicacé.
  • Sur notre page Facebook, suivez la rencontre grâce aux commentaires en direct de Vianney Tritz-Kayser, journaliste sur ViàMoselle TV et Stéphane Borbiconi, ancien capitaine grenat. Face à la caméra, le duo vous fera vivre depuis les tribunes cette rencontre !
  • En avant-match, une interview de Thomas Delaine a été envoyée en exclusivité aux abonnés pour cette saison 2020-2021.
  • Abonnés et partenaires, restez connectés, du contenu exclusif vous sera une nouvelle fois destiné !

Supporters, partenaires et abonnés, merci encore à vous pour votre précieux soutien dans cette période particulière !

A lire également

29nov2021

Gratification

Après sa belle victoire sur la pelouse de l'OGC Nice (0-1), trois joueurs messins figurent dans l'équipe type L'Equipe. Buteur, Fabien Centonze a été...
Lire la suite

Web TV

29/11/2021 Nice - Metz, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

29/11/2021 Nice - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos  
Lire la suite