Réouverture de la Boutique Officielle !

Tentez de remporter un maillot porté et dédicacé !

Partager cet article :

En raison des différentes mesures sanitaires, la rencontre opposant le FC Metz au RC Lens ce samedi 19 décembre au Stade Saint-Symphorien se déroulera à huis clos.

Malgré tout, le club mosellan tient à avoir une pensée particulière pour l’ensemble de ses supporters, présents depuis le début de la saison. Ainsi, l'opération "Grenat Chez Moi" est renouvelée à l’occasion de ce dernier match de l’année à domicile. De nombreuses surprises vous attendent encore pour cette 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats, vous permettant de vous rester au contact des Grenats ! 

Grâce à l’hashtag #GrenatChezMoi sur Twitter et Instagram, habillez-vous aux couleurs du Club et montrez en images de quelle manière vous supportez les Messins à distance depuis votre salon, de votre chambre, devant votre télévision ou votre ordinateur … 

Par la suite, les plus belles photos seront sélectionnées pour être partagées sur les réseaux sociaux du Club, y compris durant la rencontre FC Metz – RC Lens. La semaine prochaine, les Grenats choisiront l’auteur du plus beau cliché, qui aura la chance de recevoir un maillot porté ce dimanche et dédicacé par l’ensemble du groupe professionnel !

A lire également

04déc2021

Web TV

01/12/2021 Monaco - Metz, l'instant rétro Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

02/12/2021 Opa Nguette : "Il faut s'accrocher" Toutes les vidéos  
Lire la suite