Réouverture de la Boutique Officielle !

90 ans : tout le Stade à 9,0 € pour Metz – Brest ! 

Partager cet article :

Le dimanche 24 avril à 15h00, le FC Metz recevra le Stade Brestois au Stade Saint-Symphorien, dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats ! 

Cette nouvelle rencontre de championnat marquera également l’ouverture d’une longue période de festivités ! En effet, en 2022, le Club à la Croix de Lorraine fête son 90ème anniversaire, et organisera plusieurs moments de célébrations tout au long de l’année civile.

À l’occasion de la réception du Stade Brestois, le FC Metz vous convie à assister à une opposition de gala en lever de rideau. Celle-ci opposera les légendes grenats qui ont forgé l’histoire du club messin. Ce 24 avril, assistez également à une rencontre de l'équipe féminine du FC Metz face au FC Vendenheim, comptant pour le championnat de D2F. 

Ce match de gala entre les anciennes gloires du FC Metz, la rencontre FC Metz – Stade Brestois et le match de D2F FC Metz - FC Vendenheim vous sont proposés à 9,0€ ! Pourquoi ce prix ? Il s’agit d’un tarif clin d’œil au 90ème anniversaire de l’entité mosellane.

Le FC Metz vous attend dans les travées de l’arène messine afin de partager, ensemble, ce moment de festivités ! En cette fin d’exercice 2021-2022, les Grenats compteront également sur votre soutien infaillible dans le cadre de cette nouvelle rencontre de championnat. 

Pour réserver votre billet, rendez-vous ici ! 

Avoirs

Vous disposez d'un avoir ? N'hésitez pas à l'utiliser lors de l'achat de votre billet pour FC Metz – Stade Brestois ! En effet, les avoirs concernant les abonnements de la saison 2020-2021 seront valables sur toute la période d'ouverture de la billetterie pour cette rencontre.

Tarif unique : 9,0 euros dans tout le Stade !

Tribunes ouvertes à la vente pour le grand public 

  • Sud Médiane
  • Sud Haute
  • Nord Basse
  • Nord Haute
  • Ouest Basse
  • Ouest Médiane
  • Est Basse

A lire également

08aoû2022

Le Match

Photo : SM Caen / Damien Deslandes
Lire la suite

Actualités

La famille grenat s'agrandit ! L'ensemble du FC Metz souhaite la bienvenue au petit Seydina, fils de notre attaquant Ibrahima Niane. Toutes nos...
Lire la suite