Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz - Marseille, les infos pratiques

Partager cet article :

Pass Vaccinal / Sanitaire obligatoire 

En raison du contexte sanitaire et conformément aux mesures en vigueur, un pass vaccinal valide sous forme de QR Code sera obligatoire pour toute personne âgée de plus de 16 ans désireuse d'accéder au Stade Saint-Symphorien pour les matches du FC Metz.
Les personnes âgées de 12 à 15 ans devront présenter un pass sanitaire en cours de validité.

Afin de gagner du temps aux entrées du stade : pensez à préparer vos documents papiers ou sur téléphone au préalable. Si vous présentez votre Pass Vaccinal / Sanitaire sur votre téléphone, pensez à recharger votre téléphone avant le match et à régler la luminosité de votre écran au maximum !

Par ailleurs, le gouvernement précise qu’« une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du « pass vaccinal » est possible jusqu’au 15 février pour les personnes ayant reçu leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose ».

Dématérialisation de la billetterie

C’est nouveau cette saison, la billetterie du Stade Saint-Symphorien sera entièrement dématérialisée ! Fini les billets thermiques et les cartes d’abonnés, les abonnements seront désormais disponibles sous forme de e-billet avant chaque match concerné directement sur votre espace client. Les e-billets pourront être présentés au Stade en version papier ou directement depuis votre smartphone, après l’avoir préalablement téléchargé depuis votre domicile.

Afin de gagner du temps aux entrées du stade : pensez à charger votre téléphone au préalable, à télécharger votre e-billet depuis votre domicile et à régler la luminosité de votre écran au maximum ! 

Guichets fermés

La réception de l’Olympique de Marseille se déroulera à guichets fermés. Aucun billet ne sera vendu au Stade Saint-Symphorien ce dimanche. Par ailleurs, nous vous invitons à venir tôt afin d'accéder au Stade Saint-Symphorien dans les meilleures conditions.

Attention à la revente illicite

Nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie (billetterie en ligne ou plateforme téléphonique) permettaient l'achat d'un billet pour FC Metz – Olympique de Marseille. Tout billet acheté par un autre canal de vente ne pourra garantir à son détenteur l’accès au Stade Saint-Symphorien ce dimanche.

Ouverture des portes

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 19h00, heure à partir de laquelle votre place sera accessible. Le coup d’envoi de la rencontre FC Metz – Olympique de Marseille sera donné à 20h45. 

Ouverture de la Boutique

Ce dimanche, la Boutique Officielle du FC Metz, située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien, vous accueillera de 18h00 à 20h45 puis de 22h30 à 00h00. Dans le cadre de l'offre spéciale Saint-Valentin, les maillots Replica sont disponibles au prix de 50€ jusqu'au lundi 14 février. 

Les buvettes fermées

Dans le cadre des mesures sanitaires, les buvettes du Stade Saint-Symphorien seront fermées à l'occasion de la rencontre FC Metz - Olympique de Marseille. 

Repas tirés du sac interdits

Ce dimanche, la consommation d'aliments ou de boissons tirés du sac sera interdite, toujours en raison des récentes mesures sanitaires.

Secteur visiteur fermé

La commission de discipline de la Fédération Française de Football (FFF) a sanctionné l'OM d'une interdiction de déplacement de ses supporters pour le quart de finale de la Coupe de France qui a opposé l'OGC Nice à Marseille mercredi soir, ainsi que pour le déplacement à Metz ce dimanche au Stade Saint-Symphorien. Par conséquent, le secteur visiteur restera clos. 

Port du masque

Le port du masque est obligatoire ce dimanche dans l'enceinte du Stade Saint-Symphorien et à ses abords. 

A lire également

08aoû2022

Le Match

Photo : SM Caen / Damien Deslandes
Lire la suite

Actualités

La famille grenat s'agrandit ! L'ensemble du FC Metz souhaite la bienvenue au petit Seydina, fils de notre attaquant Ibrahima Niane. Toutes nos...
Lire la suite