Réouverture de la Boutique Officielle !

Réservez votre abonnement pour la saison 2021-2022 !

Partager cet article :

Vous n'avez pas encore souscrit votre abonnement pour la saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats ? Il est encore temps ! Après de longs mois passés sur la pelouse de Saint-Symphorien sans leur public, les Messins vous attendent dans l’élite du football français ! 

Dès maintenant, réservez sans plus attendre votre place dans l’arène messine et vivez les plus belles affiches de championnat aux côtés des Grenats ! 

Pour la première fois, entrez dans la nouvelle Tribune Sud du Stade Saint-Symphorien, écrin moderne répondant aux standards du football actuel. Au cœur de cette enceinte aux fonctionnalités multiples, profitez d’une vue imprenable sur le terrain ! En prenant de la hauteur, laissez-vous surprendre par le panorama unique donnant sur les différents monuments de la ville de Metz. 

Je m'abonne à la saison 2021-2022 en cliquant ici

Vos avantages

 

Les tarifs

Pass sanitaire

En raison du contexte sanitaire et conformément aux mesures en vigueur, un Pass Sanitaire valide sera nécessaire à toute personne âgée de plus de 17 ans désireuse d'accéder au Stade Saint-Symphorien pour les matches du FC Metz.

Modes de paiement

Nous accepterons uniquement les paiements par prélèvement automatique (IBAN) ; 

Les modalités suivantes seront appliquées pour le règlement de votre abonnement :

Au moment de la souscription de l’abonnement, un premier prélèvement de 30% du montant total de la commande sera effectué. Les montants des prélèvements suivants seront recalculés automatiquement pour que le prix total de votre abonnement tienne compte uniquement du nombre de matches au cours desquels votre place sera effectivement accessible dans les conditions d’accueil habituelles, sans restriction du nombre de spectateurs présents lors de la rencontre. 

Pour les règlements par prélèvement automatique jusqu’à la fin de saison :

Un premier prélèvement, correspondant à 30% du montant total de votre abonnement, sera prélevé au moment de la souscription ; 

Le montant restant dû sera : 

  • Prélevé à parts égales jusqu’à la fin de saison dont le premier sera déclenché seulement à partir du moment où votre place sera effectivement accessible*. 
  • Recalculé automatiquement pour que le prix total de votre abonnement tienne compte uniquement du nombre de matches au cours desquels votre place sera effectivement accessible dans les conditions d’accueil habituelles, sans restriction du nombre de spectateurs présents lors de la rencontre.

Pour les règlements par prélèvement automatique en 2 fois :

Un premier prélèvement, correspondant à 30% du montant total de votre abonnement, sera également prélevé au moment de la souscription ;

Le montant restant dû sera : 

  • Prélevé en un seul et unique second prélèvement, qui sera déclenché seulement à partir du moment où votre place sera effectivement accessible*.
  • Recalculé automatiquement pour que le prix total de votre abonnement tienne compte uniquement du nombre de matches au cours desquels votre place sera effectivement accessible* dans les conditions d’accueil habituelles, sans restriction du nombre de spectateurs présents lors de la rencontre.

L’ensemble des abonnements souscrits pour la saison 2020-2021 sera renouvelé automatiquement pour la saison 2021-2022 (hors résiliation du client selon les modalités communiquées en fin de saison).

*La non-accessibilité éventuelle de votre place faisant suite à une décision administrative, législative ou réglementaire, ou étant la conséquence des travaux de rénovation de la Tribune Sud. 

Comment s'abonner ?

Dématérialisation de la billetterie

C’est nouveau cette saison, la billetterie du Stade Saint-Symphorien sera entièrement dématérialisée ! Fini les billets thermiques et les cartes d’abonnés, les abonnements seront désormais disponibles sous forme de e-billet avant chaque match concerné directement sur leur espace client. Les e-billets pourront être présentés au stade en version papier ou directement depuis votre smartphone, après l’avoir préalablement téléchargé depuis votre domicile.

A lire également

20sep2021

Web TV

20/09/2021 Strasbourg - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

20/09/2021 Strasbourg - Metz, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite