Réouverture de la Boutique Officielle !

Nicolas de Préville n’est plus messin 

Partager cet article :

L’aventure entre Nicolas de Préville et le FC Metz arrive à son épilogue. Le joueur de 31 ans quitte le FC Metz après cette saison de collaboration. 

Joueur au CV fourni, auteur de plus de 250 apparitions sur les pelouses de l’élite, le natif de Chambray-lès-Tours était arrivé en terres messines en août 2021, alors que le mercato estival touchait à sa fin. Rapidement, l’attaquant a conquis le cœur des supporters grenats grâce à son abnégation sur les pelouses de l’élite. Un sens du dévouement qui n’a jamais quitté le joueur d’expérience tout au long du dernier exercice dans l’élite.

Souvent sollicité sur le front de l’attaque, Nicolas de Préville a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives lors de ses 27 rencontres sous le maillot messin.  

Le FC Metz tient à remercier Nicolas de Préville pour ces dix mois vécus ensemble dans l’élite du football français, et lui souhaite une excellente réussite pour la suite de sa carrière. 

Bonne continuation Nicolas !

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies

A lire également

10aoû2022

Album photos

La séance du jour en images !
Lire la suite

09aoû2022

Web TV

Remuant sur le front de l'attaque messine, Georges Mikautadze a été élu Grenat du match avec 70% des votes.
Lire la suite

Billetterie

Le championnat continue ! Après y avoir dominé l'Amiens SC (3-0) en ouverture, le FC Metz retrouvera le Stade Saint-Symphorien le samedi 13 août...
Lire la suite