Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Brest, les infos pratiques

Partager cet article :

Plan de circulation modifié autour de Saint-Symphorien

Pour la réception du Stade Brestois, le plan de circulation sera modifié autour du Stade Saint-Symphorien, afin de faciliter la circulation aux abords de l’enceinte des Grenats avant la rencontre.

Ainsi, à partir de trois heures avant le coup d’envoi du match, c’est-à-dire à partir de 12h00 ce dimanche 10 décembre ; 

  • L’accès à l’île Saint-Symphorien sera interdit depuis Metz au niveau du rond-point Kennedy : en effet, au rond-point Kennedy, la voie d’accès au pont et au Boulevard Saint-Symphorien sera fermée.
  • La circulation sur le Boulevard Saint-Symphorien sera en sens unique de Longeville-Lès-Metz vers Metz, entre l’intersection avec la Rue des Villas et jusqu’au rond-point Kennedy.

Une visite en Boutique ? 

Que ce soit en amont de la rencontre, ou après le coup de sifflet final, la Boutique Officielle du FC Metz est heureuse de vous accueillir pour vous faire découvrir un large choix de produits ? 

Ce dimanche, laissez-vous tenter par les nouveau maillots de la saison 2023-2024, la gamme Training ou encore les tenues de sortie ! 

À la veille de la rentrée des classes, découvrez égalemet la nouvelle gamme scolaire à l'effigie du club grenat.

Ce dimanche, la Boutique vous accueille de 12h30 à 15h00 puis de 16h30 à 18h30 !

Rendez-vous en Fan zone  ! 

Ce dimanche 10 décembre, rendez-vous est une nouvelle fois donné en Fan Zone en avant-match ! Ouvert à tout détenteur d'un billet de match, cet espace, situé derrière la Tribune Ouest du Stade Saint-Symphorien vous accueillera à partir de 13h00 et vous proposera diverses animations gratuites pour passer un avant-match festif ! 

Avant le coup d'envoi de Metz - Stade Brestois profitez ainsi de nombreuses activités  pour tous les âges autour de l'animation musicale de Direct FM. 

Côté buvette, découvrez les incontournables crèpes, baguettines, vin chaud et bière de Noël. Un large choix de produits pour passer un agréable avant-match !

Collecte de jouets

Une collecte de jouets, au profit du Secours Populaire de Hayange, sera également organisée par la Horda Frénétik et le FC Metz. De 13h00 à 14h45, vous pourrez déposer vos jouets en Fan Zone, ou au point de collecte situé devant la tribune Est. Nous comptons sur vous ! 

Pensez à télécharger vos e-billets ! 

Face à l’affluence attendue ce dimanche 10 décembre, et afin de gagner du temps aux entrées du stade, pensez à charger votre téléphone, à télécharger votre e-billet dès à présent et à régler la luminosité de votre écran au maximum au moment du contrôle ! 

Ouverture des portes

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 14h15. 

Nous vous conseillons d’anticiper un maximum votre venue pour ne rien manquer de la rencontre. 

Le coup d’envoi de la rencontre FC Metz – Stade Brestois sera donné à 15h00. 

Profitez des buvettes du Stade

Envie d'une pause boisson ou de vous restaurer ? Les buvettes du Stade Saint-Symphorien vous accueillent ce dimanche ! 

Profitez d'une offre de restauration variée pour la saison 2023-2024 ! Outre les traditionnels buvettes « Kebab », « Grill », « Hot-Dog », ou la régionale « Lorraine », retrouvez désormais les buvettes « Italienne ». Présents en Tribunes Sud Haute, Nord Haute ainsi qu’en Tribune Sud Médiane (Club Prestige) avec une offre partielle, ces points de vente proposeront des pâtes, de généreuses parts de pizzas et de la bière italienne Poretti.

Fin des consignes

Afin d’éviter la surproduction d’écocups, fini les verres consignés ! Dans le cadre d’une démarche éco-responsable, dès la reprise du championnat, vos verres ne pourront plus être remboursés et leur prix, 1€, sera intégré au tarif global de votre boisson.

Afin de favoriser le réemploi des écocups et de poursuivre la démarche de développement durable dans l’enceinte du Stade Saint-Symphorien, une dizaine de bacs seront également installés aux différentes sorties du stade où vous pourrez les déposer en fin de match.

La Gazette de Saint-Symph' nouvelle version !

Pour la réception du Stade Brestois, la parole est donnée à notre joueur offensif Cheikh Tidiane Sabaly. La Gazette sera disponible à la Boutique et aux différentes buvettes du Stade.

A lire également

03Mar2024

Actualités

À la recherche d'un succès depuis une fameuse victoire contre le FC Nantes en Ligue 1 Uber Eats, le 12 novembre dernier pour le compte de la 12ème...
Lire la suite